Publicisdrugstore confie sa stratégie à Eric Frechon

De la librairie au restaurant en passant par l’heure du thé ou celle du petit-déjeuner, le Publicisdrugstore ne dort jamais. Ouvert 7 jours/7 jusqu’à deux heures du matin, il offre une vitrine d’exception sur l’une des avenues les plus fréquentées de la capitale.

Pubblicisdrugstore afait appel au chef Eric Frechon pour la refonte de sa brasserie. Un projet à voir d'ici fin 2016_© Jean-Claude Amiel

Publicisdrugstore a fait appel au chef Eric Frechon pour la refonte de sa brasserie. Un projet à voir d’ici fin 2016_© Jean-Claude Amiel

Déjà pourvu d’une table gastronomique, l’Atelier Etoile de Joël Robuchon, l’adresse s’apprête à refondre totalement sa brasserie fondée en 1958. Pour relever ce challenge, ce n’est autres qu’au chef Eric Frechon que Jacques Tarzian, directeur général du Publicidrugstore, a fait appel.

Si le chef est reconnu pour les qualités de sa cuisine gastronomique qu’il réalise au sein de l’hôtel Le Bristol, il l’est aussi depuis 2013 pour sa cuisine de brasserie exécutée avec justesse dans son restaurant le Lazare, situé au cœur de la gare éponyme.

Ravis de cette nouvelle collaboration, les deux hommes ont hâtes de travailler ensemble. « Imaginer la brasserie de demain dans ce lieu profondément inscrit dans l’histoire de notre capitale est un véritable challenge. J’ai toujours à cœur de proposer une offre avant-gardiste tout en étant bien ancrée dans son temps, qui permette à un lieu de s’épanouir du matin au soir, à tout moment de la journée et pour toutes les envies, un lieu où l’on se rend sans se poser de questions, et où l’on y retrouve l’énergie et la joie », précise Eric Frechon.

Soyez le premier à commenter l'article "Publicisdrugstore confie sa stratégie à Eric Frechon"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.