Sport d’hiver, un massage à ciel ouvert !

Si les français sont relativement peu à rejoindre les pistes de ski – seulement deux français sur dix en 2016* – ils souhaitent souvent profiter d’expériences inédites. Située au cœur de la vallée de la Tarentaise, la station la plus huppée du parc skiable français, Courchevel 1850, accueillera jusqu’au 12 mars prochain un nouvel écrin blotti au plus près des montagnes enneigées.

Située au coeur de la montagne, cette bulle de détente propose une nouvelle expérience inédite_© Les Airelles - Exertier

Située au cœur de la montagne, cette bulle de détente propose une nouvelle expérience inédite_© Les Airelles – Exertier

Née de la collaboration entre le mythique palace Les Airelles et le laboratoire Exertier, cette bulle enchantée aux parois transparentes renferme un véritable salon de beauté, avec tout le confort nécessaire pour un soin revigorant et décontractant.

Venu tout droit du Japon, le soin Kobido, autrefois réservé aux impératrices, revitalise et répare les peaux sollicitées à une exposition au froid. Il se déroule en trois phases :

1. La phase purifiante nettoie la peau de toutes ses impuretés à l’aide du lait de beauté. Elle est suivie d’effleure­ments à l’aide de la lotion de soin pour détendre et hydrater le visage.

2. Dans un second temps, la praticienne applique le sérum et effectue des pressions grâce à l’utilisation des méridiens et des points d’acupuncture.

3. La dernière phase est un drainage lymphatique effectué soit avec le soin du jour, soit avec le soin de soirée. Des tapotements achèvent de réveiller la micro-circulation, pour une meilleure oxygénation de l’épiderme. Le soin inclut des techniques de soin Shiatsu, d’acupressure et de drainage lymphatique.

Au bord des pistes de ski, cette bulle hors du temps offre une vue imprenable sur la vallée de la Tarentaise_© Les Airelles - Exertier

Au bord des pistes de ski, cette bulle hors du temps offre une vue imprenable sur la vallée de la Tarentaise_© Les Airelles – Exertier

Comme tout moment hors du temps, ce soin a le prix de l’exclusivité. Compter 390€ pour une heure.

Transfert jusqu’à la bulle et soin inclus.

 *L’Observatoire des inégalités

Soyez le premier à commenter l'article "Sport d’hiver, un massage à ciel ouvert !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.