Les restaurants Bernard Loiseau à Paris changent de nom

En 1998 et 1999, en pleine ascension, Bernard Loiseau, avait acheté deux adresses à Paris, qu’il avait ainsi nommé : Tante Louise, en hommage à Louise-Blanche Lefeuvre, et Tante Marguerite, princesse Bourguignonne.

Ces deux restaurants changent aujourd’hui de stratégie ! Jusqu’alors, les établissements se voulaient des brasseries de luxe, avec des mets rustiques, de terroir mais raffinés. La cuisine se veut dorénavant gastronomique, plus haut de gamme et en harmonie avec la tradition Bernard Loiseau.
Pour engager ce changement, les deux restaurants parisiens changent de nom et s’harmonisent avec le reste du groupe : Tante Louise devient « Loiseau Rive Droite » et Tante Marguerite devient « Loiseau Rive Gauche ».

Salle Loiseau Rive Droite ©Matthieu CELLARD

Salle Loiseau Rive Droite ©Matthieu CELLARD

Salle Loiseau Rive Gauche ©Matthieu CELLARD

Salle Loiseau Rive Gauche ©Matthieu CELLARD1010

Les équipes auront le plaisir de vous accueillir du mardi au samedi (au lieu du lundi et vendredi auparavant) et des menus du déjeuner seront proposés à partir de 29 €.

Soyez le premier à commenter l'article "Les restaurants Bernard Loiseau à Paris changent de nom"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.