Gilles Marchal part à la conquête de Paris !

Située au 149 rue de l’Université dans le 7ème arrondissement de la capitale, la maison mythique du chocolatier Michel Chaudun passe la main, mais pas à n’importe qui !

Gilles Marchal devient directeur de la création de la maison Chaudun_© Yann Deret

Gilles Marchal devient directeur de la création de la maison Chaudun_© Yann Deret

Rencontré lorsqu’ils travaillaient ensemble à La Maison du Chocolat, son successeur à depuis roulé sa bosse dans plusieurs grands établissements tels que le Plaza Athénée ou encore l’hôtel Bristol à Paris avant d’ouvrir en 2014, sa propre pâtisserie dans le 18ème. Réputé pour ses cakes aux fruits et ses madeleines à tomber, vous l’aurez compris, il s’agit du pâtissier-chocolatier Gilles Marchal.

Très heureux de cette nouvelle collaboration, les deux hommes commenceront par travailler main dans la main afin que la boutique puisse garder son âme et ses grands classiques. Ainsi, après trois semaines de travaux de rafraichissement entre mi-octobre et début novembre, la boutique est prête à accueillir les nouvelles créations de Gilles Marchal qui occupe pour l’instant la place de Directeur de la Création en attendant une passation définitive.

Les bonbons au chocolat sont une institution à la Maison Chaudun_© Yann Deret

Les bonbons au chocolat sont une institution à la Maison Chaudun_© Yann Deret

Une nouvelle qui s’ajoute à une autre bonne nouvelle, l’ouverture d’une seconde boutique prochainement dans Paris. Les « pavés de la rue de l’Université » ont encore une longue vie devant eux.

Soyez le premier à commenter l'article "Gilles Marchal part à la conquête de Paris !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.