Nouveau concept de Street Food à Lyon… La Fabrik !

Après le Got Milk, Sébastien Guichard, l’entrepreneur, et Sylvain Auclair, le restaurateur, inaugurent leur nouveau restaurant, la Fabrik. Concept de Streetfood autour du kebab… revisité !

fabrik_kebab_lyon
C’est au cœur du quartier Perrache, en pleine mutation, que le restaurant la Fabrik a ouvert ses portes en septembre 2015, non loin de l’Université catholique de Lyon. L’idée ? Créer un concept de street food, inédit à Lyon, autour du Kebab revisité en version plus fraîche, plus équilibrée mais tout aussi gourmande! Un pari audacieux de vouloir casser les codes du kebab, pour le rendre plus glamour. Cela commence par l’ambiance du restaurant, résolument chaleureuse et tendance industrielle avec de la bonne musique, un accès wifi et des prises pour pouvoir se connecter. Côté cuisine, celle-ci est grande et ouverte sur le restaurant.  Sur place ou à emporter, on y déguste le sandwich K, en version veau ou volaille et dont la galette est signée Maison Pozzoli (MOF 2004), accompagné de frites maisons. Les plus gourmands pourront craquer pour l’un des 5 desserts « Home made »…

fabrik_kebab_lyon2 fabrik_kebab_lyon3 fabrik_kebab_lyon4

RDV 42 cours Suchet 69002 Lyon
Ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 15h et de 18h à 22h

Soyez le premier à commenter l'article "Nouveau concept de Street Food à Lyon… La Fabrik !"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.