Le relais Bernard Loiseau dans la course au bien-être

Relais Bernard Loiseau*** à Saulieu

Relais Bernard Loiseau*** à Saulieu

Après l’ouverture de Loiseau des Ducs en juillet 2013, le groupe Bernard Loiseau ne cesse de s’agrandir. Lieu incontournable du bien-manger, le Relais Bernard Loiseau*** à Saulieu s’apprête à renforcer sa présence sur le territoire bourguignon avec la réalisation d’un nouveau Spa. Tendance incontournable de l’hôtellerie de luxe, les espaces bien-être ne cessent de se développer au quatre coin de l’hexagone que ce soit au Ritz avec l’ouverture du premier Spa au monde signé Chanel ou à l’Hostellerie du Castellet chez le chef Christophe Bacquié** ou un espace détente de plus de 700 m2 d’une valeur de 400 000€ devrait bientôt voir le jour.

Désireuse d’accueillir une nouvelle clientèle susceptible de rester plus longtemps dans la région –et dans son établissement-, Dominique Loiseau a trouvé la solution en construisant un nouveau bâtiment qui accueillera sur trois étages tous les services indispensables pour une séance de relaxation. Ce Spa de 1400 m2 qui devrait voir le jour courant 2016 aurait coûté selon notre confrères du journal Les Echos la bagatelle de 5 millions d’euros pour l’entreprise côté en bourse depuis maintenant dix-sept ans. Avec cette même enveloppe, le groupe compte également ouvrir un second restaurant d’une capacité de 30 couverts sur place pour permettre aux clients venus de l’extérieur de pouvoir se restaurer. De quoi maintenir l’attractivité du groupe qui compte bien continuer à se développer sur ses terres avec pourquoi pas, le projet d’ouvrir un boutique-hôtel dans les locaux accolés à Loiseau des Ducs qu’elle a acquis il y a plusieurs mois.

Crédit photo : Image & Associés pour Arts & Gastronomie

En savoir plus : http://www.bernard-loiseau.com

Soyez le premier à commenter l'article "Le relais Bernard Loiseau dans la course au bien-être"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.