Votre bureau dans un château du XVIIème siècle, ça vous tente ?

A mi-chemin entre Dijon et Beaune, le Château de Saulon béné cie d’une situation idéale pour vous accueillir le temps d’une escapade entre collègues.
Théâtre de réception depuis plusieurs siècles, ce lieu d’exception dispose de tout le confort moderne capable d’accueillir jusqu’à 150 collaborateurs. Exposés à la lumière du jour, les cinq salons du château mettent à disposition les équipements nécessaires (vidéoprojecteur, écran, paperboard, téléphone et accès Internet illimité) pour rester connecté 24h/24. Parce qu’avoir le ventre plein est essentiel pour bien travailler, notre chef vous a préparé quelques friandises
locales. Dès 10h, la pause bourguignonne fait fureur. Au déjeuner, on opte pour la formule Business, un menu spécialement concocté pour les hommes d’affaires qui n’ont pas de temps à perdre : en 45 minutes, le tour est joué !
Terrain de jeu favori des grands enfants, cette bâtisse du XVIIème siècle séduit aussi les plus petits. A quelques semaines des fêtes, le château de Saulon prépare l’arrivée du Père Noël. Sapins, guirlandes, illuminations, et chants de Noël transformeront le château en un lieu féerique, idéal pour vos célébrations : repas de Noël, arbre de Noël, etc. Envie de prolonger votre séjour ? Rendez-vous dans le donjon pour tester le temps d’une nuit, la vie de château et tenter d’apercevoir, peut-être, les rênes du Père Noël.

CHÂTEAU DE SAULON
67 rue de Dijon – RD 996
21910 SAULON-LA-RUE
03 80 79 25 25
www.chateau-saulon.com

Crédit photo : Arnaud Dauphin Photographie

En savoir plus : http://www.chateau-saulon.com

Soyez le premier à commenter l'article "Votre bureau dans un château du XVIIème siècle, ça vous tente ?"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.