Visite, dégustation et animation

Fromagerie Gaugry
Ne manquez pas les portes ouvertes de la fromagerie Gaugry

Déjà dix ans que la fromagerie Gaugry accueille les visiteurs du monde entier à la découverte du savoir- faire fromager. Pour célébrer cet anniversaire, la famille Gaugry a mis les petits plats dans les grands en organisant un grand week-end portes ouvertes, les 4 et 5 octobre prochains. Durant ces deux jours de festivités, les visiteurs pourront percer les secrets de fabrication de quelques uns des fromages emblématiques de la région à travers une visite guidée des ateliers de production. Chiffres clés, astuces et autres infos croustillantes seront également révélés via la mise à disposition d’écrans interactifs multilingues. Après l’effort, place au réconfort avec la dégustation de six spécialités fromagères au lait de vache. Premier fromage crée par la famille Gaugry en 1950, l’Ami du Chambertin sera de la partie.
Apprécié des vignerons, ce sont eux qui lui donneront son nom et contribueront à sa renommée. Avec son coeur crémeux et sa texture onctueuse, l’époisses AOP -best-seller de la maison- remportera très certainement un vif succès.
Petit mais costaud, le dernier né de la fromagerie, le Petit Gaugry -fromage de 70 g affiné au marc de Bourgogne- saura combler les amateurs de fromages de caractère.
Enfin, pour tester vos connaissances acquises lors de votre visite, n’oubliez pas de répondre au quizz de connaissances élaboré par Olivier et Françoise Gaugry avec à la clé de nombreux cadeaux à gagner.

FROMAGERIE GAUGRY
10 D 974
21220 BROCHON
03 80 34 00 05
www.gaugryfromager.fr

 

En savoir plus : http://www.gaugryfromager.fr

Soyez le premier à commenter l'article "Visite, dégustation et animation"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.