Sandwicherie Marinade : Beau & bon

marinade dijon
Une rôtissoire pour cuire de savoureuses brochettes !
Voilà une idée plutôt originale pour ce nouveau concept de sandwicherie : Marinade. Fabrice Dameron et Séréna Mager (patrons du O’Bareuzai, leur bar QG situé tout à côté) et Sébastien Perney ont donc imaginé un sandwich prêt en six minutes, roulé en wrap, où chaque brochette marinée préalablement – porc, boeuf, poisson, poulet et végétarienne – vient garnir un pain « naan » cuit minute dans le four, pour un croustillant et une fraicheur absolue. Le tout accompagné de frites maison ou de salade, selon l’envie.
Parmi huit recettes toutes pensées dans les moindres détails, après un bon mois d’ouverture, il y a déjà un best seller : « le Cerdan ». Boulettes de boeuf, sauce barbecue, oignons caramélisés et goûteux à souhait, mesclun, cheddar… nommer les ingrédients, c’est déjà saliver. Côté ambiance, ici, le bois rivalise de malice avec le métal et le tableau en ardoise où est marqué le menu. Tables hautes ou basses, c’est au choix, de même qu’une terrasse pour les amateurs de grand air. Bien sûr, les formules se dégustent sur place ou à emporter.
Et n’oubliez pas de craquer pour leurs cookies, chocolat au lait ou chocolat blanc et framboise. Vite, rendez-vous chez Marinade.

LES FORMULES
SANDWICH + ACCOMPAGNEMENT (frites fraiches ou salade) – ou – SANDWICH + ACCOMPAGNEMENT (cookie) = 8,90 €
SANDWICH + ACCOMPAGNEMENT (frites fraiches ou salade) + BOISSON = 9,90€

OUVERT NON STOP DU LUNDI AU SAMEDI ET BIENTÔT MÊME LE DIMANCHE, 11H-22H30 ! PENSEZ-Y POUR LE DÎNER !

MARINADE
12 rue François Rude
(à côté de la place)
21000 DIJON
06 17 43 12 98

 

Crédit photo : Arnaud Dauphin Photographie

Soyez le premier à commenter l'article "Sandwicherie Marinade : Beau & bon"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.