Jean-François Piège remporte le titre de « Créateur de l’année » Omnivore

Jean François Piège Créateur de l’année
Sur la scène du Festival Omnivore, qui se déroule en ce moment même et ce jusqu’au mardi 18 mars 2014, le chef doublement étoilé Jean-François Piège s’est vu remettre des mains du fondateur et directeur d’Omnivore, Luc Dubanchet, le titre de « Créateur de l’année » ce dimanche, jour d’ouverture du festival.

Bien plus qu’une récompense, ce titre vient couronner un engagement de plusieurs années. Décrit par Luc Dubanchet comme étant l’un des créateurs les plus importants de ces dernières années et porte-drapeau de l’histoire gastronomique de notre pays, Jean-François Piège, exerce sa passion dans son auberge du 7ème arrondissement, comme il aime le dire lui-même. A la fois fier et ému de recevoir ce prix, le drômois considère cette récompense comme étant l’une des plus belles de sa carrière.

Dernière née de la famille Thoumieux, Gâteaux Thoumieux fait également un tabac auprès des aficionados de petites gourmandises sucrées (ndlr : interview à retrouver dans Arts & Gastronomie Numéro 6). Entre son auberge, sa pâtisserie et ses interventions télévisées, le chef semble avoir de beaux jours devant lui, ce qui n’est pas pour nous en déplaire.

Crédit photo : Arnaud Dauphin Photographies

En savoir plus : http://www.omnivore.com

Soyez le premier à commenter l'article "Jean-François Piège remporte le titre de « Créateur de l’année » Omnivore"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.