Le 114 Faubourg succombe aux saveurs de l’Orient

114 Faubourg, restaurant de l’hôtel Le Bristol

114 Faubourg, restaurant de l’hôtel Le Bristol

Du 5 au 8 mars 2014 le 114 Faubourg, restaurant de l’hôtel Le Bristol, reçoit le Chef Antoine Perray du Palais Namaskar (Marrakech) et son sous-chef El Hachem Oulhous. Durant ces quatre jours de gastronomie orientale, les convives du 114 Faubourg pourront se laisser surprendre par une carte mettant à l’honneur quelques grands classiques de la cuisine marocaine.

Le jeune (et brillant) Chef Antoine Perray propose en effet à cette occasion une carte spéciale aux couleurs du Maroc pour ensoleiller les déjeuners et dîners parisiens. De plus, chaque jour, l’un des invités du 114 Faubourg aura l’opportunité exceptionnelle de remporter un séjour au Palais Namaskar lors d’un tirage au sort : deux nuits pour deux personnes en plein cœur de la Palmeraie, avec petit déjeuner, transferts et un dîner pour deux personnes inclus. Une occasion unique de véritablement s’évader à travers la cuisine.

Texte : Rachel Puveland

En savoir plus : http://www.lebristolparis.com/fr/restaurants-et-bars/114-faubourg

Soyez le premier à commenter l'article "Le 114 Faubourg succombe aux saveurs de l’Orient"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.