Une nouvelle carte pour préparer l’arrivée des beaux jours au Mini Palais

Bar © François VoisinEric Frechon, Chef Conseil, et Stéphane d’Aboville, Chef Exécutif, dévoilent la nouvelle carte du Mini Palais. Celui-ci nous accueille dans l’esprit d’une brasserie revisitée, contemporaine, à la fois chic et authentique. Ce lieu de vie, ouvert 7/7 jours de 10h à 2h du matin, est également l’endroit idéal pour toutes les envies. On peut y prendre un café, un déjeuner ou un dîner, mais il est aussi possible d’y savourer un tea-time l’après-midi, un apéritif, ou un encas à tout moment de la journée.

Désormais on pourra trouver au Mini Palais Œuf poché meurette, Escargots au coulis de persil, Tartine de pied de cochon, Caviar d’aubergine…mais aussi les grands classiques : Merlan en croûte d’amandes, Tétragone mi-cuite, ou encore la fameuse Poitrine de cochon grillée aux herbes… Sans parler de l’indétrônable Baba géant au rhum qui fait la part belle à l’Ananas rôti au citron vert et sa glace coco, le Parfait glacé à la réglisse ou le Soufflé au Grand Marnier ! Une nouvelle carte qui ravira les gourmands.

Texte : Rachel Puveland

Crédit photo : © François Voisin

En savoir plus : http://www.minipalais.com

Soyez le premier à commenter l'article "Une nouvelle carte pour préparer l’arrivée des beaux jours au Mini Palais"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.