L’Office de tourisme de Château Chinon remporte l’édition 2013 des « Fantastic Picnic »

Remise prix Fantastic Picnic 07-02-14_ Photo Alain Doire_Bourgogne Touri... - Copie

A l’occasion de la 3ème édition de la Fête nationale de la Gastronomie l’automne dernier, des « Fantastic Picnic » ont eu lieu dans toute la Bourgogne. Au total, pas moins de 26 pique-niques ont été organisés et ont attirés 3000 visiteurs autour d’activités comme des randonnées gourmandes ou des chasses au trésor.

Neuf Offices de Tourisme ont participé au concours de  Bourgogne Tourisme récompensant le meilleur pique-nique, concours remporté par l’Office de tourisme de Château Chinon. 600 personnes avaient en effet réalisé le déplacement pour cette manifestation proposant de nombreuses activités, parmi lesquelles une descente en kayak ou en rappel, une balade à cheval ou en calèche, mais aussi la fabrication de crème à l’ancienne.

Le prix de 2 500€ destiné au vainqueur permettra ainsi à Château Chinon de réaliser un reportage photographique mettant en valeur ses atouts touristiques.

Texte : Rachel Puveland

Crédit photo : Alain Doire_Bourgogne_Tourisme

Soyez le premier à commenter l'article "L’Office de tourisme de Château Chinon remporte l’édition 2013 des « Fantastic Picnic »"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.