Cédric Béchade, nouveau chef à la tête de l’Hostellerie de Plaisance

Cédric Béchade

Cédric Béchade

Le 13 février prochain, l’Hostellerie de Plaisance à Saint-Emilion accueillera un nouveau chef en la personne de Cédric Béchade. A 37 ans, l’ex-chef d’Alain Ducasse au Plaza-Athénée et du restaurant étoilé l’Auberge Basque –sa propre affaire- s’installe en plein cœur des vignes bordelaises pour un nouveau départ. C’est la fibre entrepreneuriale du jeune homme qui a décidé Chantal et Gérard Perse, les propriétaires de l’Hostellerie de Plaisance, de travailler avec lui. Passionnés et perfectionnistes, ils ont tous les trois envie de porter l’établissement à la hauteur de leurs ambitions.

Côté cuisine, c’est le sud-ouest qui est mis en avant. Cèpe, pibale, foie gras des Landes, huîtres, caviar d’Aquitaine, bœuf seront tours à tours transformés par le chef, toujours dans le respect des traditions avec simplicité et authenticité.

En plus du menu de saison, le chef proposera plusieurs formules surprises avec des plats qui s’affirmeront comme des incontournables, « ceux que les clients aiment retrouver comme des signatures de la maison. »

Pour réaliser ces premiers challenges, Cédric Béchade pourra compter sur une équipe motivée qui n’attend qu’une chose : surprendre et émerveiller ses invités.

 

Crédit photo : Hostellerie_de_plaisance_DR

En savoir plus : http://www.hostellerie-plaisance.com

Soyez le premier à commenter l'article "Cédric Béchade, nouveau chef à la tête de l’Hostellerie de Plaisance"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.