Napoleone, un nouveau bistrot chic au style 100 % français

Décoration inspirée du second empire

Décoration inspirée du second empire

Situé sur l’emblématique avenue des Champs-Elysées, le Napoleone, nouveau bistro chic de la capitale, a de quoi se faire remarquer.  Installé dans l’ancien hôtel particulier de la marquise de la Paiva, le restaurant est doté d’une décoration inspirée du second empire. Tableaux, gravures et dorures rappellent l’épopée Napoléonienne.

Photo table - Copie

Disposée sur 300 m2, la brasserie comprend trois espaces bien distincts. A l’heure du déjeuner ou du dîner, on a le choix entre les 250 places assises de l’établissement. Côté cuisine, c’est le chef du sud-ouest Christian Etchebest qui signe la carte. A découvrir, tous les classiques de la cuisine française réalisés avec précision pour un résultat tout simplement bon. Au menu, poêlée de petits gris persil et crème d’ail, épaule d’agneau confite avec sa polenta aux olives ou encore suprême de volaille façon poule au pot.

Photo plat 2 - Copie

Entre deux séances shopping, vous pourrez également faire une pause sucrée en terrasse tandis qu’en soirée,  vous vous laisserez certainement tenter par un cocktail maison, un classique du genre : Martini ou Mojito ?

Telle une vraie brasserie, le service est assuré de 8h00 du matin à minuit pour les dernières commandes.

Crédit photo : Philippe Schaff

Soyez le premier à commenter l'article "Napoleone, un nouveau bistrot chic au style 100 % français"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.