La truffe à l’honneur à l’Hostellerie de Levernois

Levernois-Façade-2-HOSTELLERIE-DE-LEVERNOIS

Depuis hier et jusqu’au 19 janvier prochain, le chef étoilé de l’Hostellerie de Levernois à Beaune, Philipe Augé, met à l’honneur la truffe noire Tuber Melanosporum.

Qu’elle se mette en scène avec un risotto ou un plat de coquilles Saint-Jacques, la truffe noire révèle toute l’étendue de ses saveurs.

Les amoureux de la gastronomie et des bons produits seront décidément gâtés. Ils auront aussi la possibilité d’aller à la recherche d’un petit trésor : la truffe de Bourgogne ou Tuber Uncinatum à travers un parcours initiatique dans les Hautes Côtes de Beaune. En effet, Céline vous emmènera à la découverte de sa passion et de « la maison aux Mille Truffes ».

Également au programme, la dégustation de produits artisanaux à base de truffes et de champignons : Ratatruffe, Moussinnette, Brillat Savarin, etc. ainsi qu’un dîner gourmet préparé au restaurant étoilé, permettant de goûter la fameuse Truffe de Bourgogne.

 Plus d’informations et réservations sur www.relaischateaux.com/levernois

Crédit photo : Hostellerie_de_Levernois_DR

En savoir plus : http://www.relaischateaux.com

Soyez le premier à commenter l'article "La truffe à l’honneur à l’Hostellerie de Levernois"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.