fbpx

Le prix de la meilleure galette d’Île-de-France 2014 attribué à Jocelyn Lohezic

shutterstock_72007057

Vendredi 03 janvier dernier, Jocelyn Lohezic -artisan boulanger à la Maison Lohezic (143 rue de Courcelles – 75017 Paris)- s’est vu remettre le prix de la meilleure galette d’Île-de-France, lors de la 26ème édition du concours au nom éponyme. C’est parmi plus de 50 candidats que le pâtissier s’est illustré devant les Cidres de France, partenaire de l’opération et la Chambre professionnelle des Artisans Boulangers-Pâtissiers, organisateur de l’évènement.

En plus de récompenser le savoir-faire d’un artisan, ce concours est également l’occasion de faire redécouvrir le meilleur allié du dessert des rois, le cidre. Doux ou brut, fruité ou acidulé, il s’allie facilement avec toutes les recettes de galette : praliné-rose, abricot, pistache, pomme ou encore chocolat.

Peu alcoolisé, il saura plaire aux plus jeunes comme aux plus âgés.

Soyez le premier à commenter l'article "Le prix de la meilleure galette d’Île-de-France 2014 attribué à Jocelyn Lohezic"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.