fbpx

Les vins du Cap Occidental invités du 1er salon Vinidivio

VINIDIVIO02

La Foire Internationale et Gastronomique de Dijon crée l’événement cette année: le 1er salon Vinidivio a lieu du 31 octobre au 4 novembre. Cette première édition est dédiée à la province du Cap Occidental (Western cape) en Afrique du Sud, pays hôte d’honneur de la Foire. 24 domaines, représentant 7 des plus prestigieuses routes des vins, proposeront près de 80 crus à la dégustation et à la vente. Les visiteurs parcourront les stands, munis d’un verre gravé, d’un carnet de dégustation et de six tickets pour goûter.

Pour sa 1ère édition, Vinidivio peut s’enorgueillir d’un parrain de marque en la personne de Michael Fridjhon, l’une des personnalités sud-africaines les plus respectées dans le monde du vin.

Un concours international des vins du Cap-Occidental sera organisé. Présidé par Eric Goettelmann, chef sommelier du groupe Bernard Loiseau, un jury d’experts attribuera aux meilleurs crus sud-africains des médailles d’argent, d’or et de diamant sur la base d’une dégustation à l’aveugle.

Informations :

  • Du jeudi 31 octobre au mardi 3 novembre 2013 de 11h à 20 h  et jusqu’à 18 h le lundi 4 novembre
  • Droit d’accès : 10 € (hors prix d’entrée à la foire)
  • Renseignements : DIJON CONGREXPO – 03 80 77 39 00 – contact@dijon-congrexpo.com – www.foirededijon.com
  • Lieu : PARC DES EXPOSITIONS ET CONGRES DE DIJON – Centre Clemenceau – 3 bd de Champagne – 21000 DIJON – www.dijon-congrexpo.com – contact@dijon-congrexpo.com

Crédit photo : Philippe Maupetit pour Dijon Congrexpo

En savoir plus : http://www.dijon-congrexpo.com - contact@dijon-congrexpo.com

Soyez le premier à commenter l'article "Les vins du Cap Occidental invités du 1er salon Vinidivio"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.