Le jardin secret des restaurateurs

Les jardins de la Cloche

Les jardins de la Cloche

Découvrez l’artisan qui murmure à l’oreille des chefs

Si ce qu’il y a dans l’assiette importe dans le choix d’un restaurant, l’ambiance et la décoration aussi. Grâce à son savoir-faire artisanal et des matériaux de qualité, Eric Boudier propose aux restaurateurs des solutions esthétiques et pratiques pour développer leur activité. Dotés d’une architecture «1900» ou d’une devanture plus moderne, les jardins d’hiver d’Eric s’adaptent au gré des styles et des envies. Spacieux et lumineux, ils sont également le lieu idéal pour apporter animation et chaleur au service. Pour cela, rien de plus facile avec l’utilisation d’un grill au feu de bois, comme à l’ancienne ! Le chef respecte les produits et les braise délicatement. Marc Veyrat a craqué, alors pourquoi pas vous ?

Retrouvez-le avenue Carnot dans le quartier Wilson, dans sa boutique « Maisons de Lumière » ou dans ses ateliers à Chenôve, pour admirer ses réalisations made in France.

Boudier
7 rue des Frères Montgolfier
21300 Chenôve
03 80 65 16 21
www.boudier-metallerie.com

Crédit photo : Arnaud Dauphin Photographie ; Grand Hôtel La Cloche

En savoir plus : http://www.boudier-metallerie.com

Soyez le premier à commenter l'article "Le jardin secret des restaurateurs"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.