Sur-mesure et démesure, le pari d’Emmanuel Renaut au Flocons de Sel

Daniel Durand - Megève Tourisme - DDD

Les premiers jours d’automne vous donnent envie d’organiser vos vacances d’hiver ? Ça tombe bien car l’invité de notre premier numéro, le chef triplement étoilé Emmanuel Renaut et sa femme Kristine ont imaginé pour vous un séjour unique, sur-mesure et totalement dans la démesure !

Pour découvrir le cocoon enchanteur qu’il vous réserve, il faut se rendre sur les hauteurs de l’unique Megève, là où tout devient possible. Dans un grand chalet de 160m2 rien que pour vous, luxe, bien-être et sérénité sont les atouts que vous réserve cette belle expérience. Ici, tout a été conçu pour garantir un maximum de repos aux vacanciers hivernaux. Un accès indépendant et direct à la piscine de l’hôtel, un jardin privatif depuis lequel les montagnes sont à contempler sans modération, ainsi qu’une vue sur une cuisine semi-ouverte sont quelques-uns des atouts de cette suite hors du commun. Aux fourneaux bien-sûr, le chef Emmanuel Renaut vous dévoilera ses conseils et astuces de chef en vous concoctant une sélection de ses plats signatures et de ses dernières créations, qui vous emmèneront bien au-dessus des sommets du Mont-Blanc. Et pour ceux qui le souhaitent, Emmanuel Renaut –vainqueur du Challenge de ski des Chefs en 2012- chausse les skis pour une descente 3 étoiles !

Et si vous avez encore de l’énergie, le chef pourra vous proposer une immersion aux fourneaux de son restaurant gastronomique Le Flocons de Sel le temps d’un cours de cuisine à quatre mains.

Moi j’hibernerais bien tout l’hiver là-bas, pas vous ?

 

Crédit photo : Daniel Durand

En savoir plus : http://www.floconsdesel.com

Soyez le premier à commenter l'article "Sur-mesure et démesure, le pari d’Emmanuel Renaut au Flocons de Sel"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.