10 finalistes pour le concours du meilleur jeune sommelier de France Duval Leroy

Caves Duval Leroy - BD

Les 24 et 25 novembre prochain, la maison de champagne Duval Leroy élira le meilleur jeune sommelier de France. Lancé en 2009, ce concours est un véritable tremplin pour les jeunes talents. L’objectif ? Leurs permettre d’exprimer leurs talents face aux professionnels du secteur.

En attendant la grande finale, Duval-Leroy nous dévoile la liste des 10 finalistes qui tenteront de remporter le titre tant convoité. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les belles maisons sont bien représentées !

Maxime Brunet (Le Chapeau rouge, Dijon)

Malik Delgado-Notin (Malleval, Lyon)

Thomas Dorazio (La Mère Brazier, Lyon)

Edmond Gasser (George V, Paris)

Baptiste Gillet-Delrieu (Le Bristol, Paris)

Mikael Grou (George V, Paris)

Thomas Lazarus (Le chameau Ivre, Béziers)

Nicolas Menez (Il Vino, Paris)

Aurélien Millet (Le Parc Franck Putelat, Carcasonne)

Yohan Nguyen (Toya, Faulquemont)

Les candidats seront départagés par une série d’épreuves pratiques, écrites et orales. A l’issue de ces dernières, les prétendants au titre ne seront alors plus que 4 pour tenter de remporter la 3ème édition du Trophée Duval-Leroy du Meilleur Jeune Sommelier de France.

En savoir plus : http://www.duval-leroy.com

Soyez le premier à commenter l'article "10 finalistes pour le concours du meilleur jeune sommelier de France Duval Leroy"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.