Fête de la gastronomie: rendez-vous 3

C’est la bouffe à Rousseau !

Bouffe rousseau

Vendredi 20 septembre, 20h

L’union commerciale des quartiers Jean-Jacques-Rousseau et antiquaires organise un banquet populaire en plein air. Au beau milieu des rues commerçantes, des tables seront dressées, nappées et décorées ! Le principe est simple : chaque participant peut apporter son pique-nique personnel (dans ce cas, l’inscription est facultative), ou commander un plateau-repas qui sera préparé par l’un des restaurateurs participants. Certaines boutiques resteront ouvertes pour l’occasion, et le groupe Simple Men donnera un concert de 20h à 22h sur la place des Halles Champeaux. Ambiance garantie !

Infos pratiques
Inscription (obligatoire pour commander un plateau-repas, conseillée pour les autres) : à la Cuisine de Madeleine, 18 rue Chaudronnerie, ou à la boutique Frip’Onne, 91 rue Jean-Jacques-Rousseau. Ou par courrier au bureau de l’union commerciale, 8 rue Auguste-Comte, 21000 Dijon.
Participation gratuite. Pour ceux qui souhaitent en commander un auprès des commerçants participants, le panier-repas est à 20€.

Soyez le premier à commenter l'article "Fête de la gastronomie: rendez-vous 3"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.