LE GRAND HÔTEL LA CLOCHE

Entre histoire, luxe et bien-être

Fabrice-Rambert02

L’Hôtel la Cloche, synonyme d’une halte historique et luxe au cœur de Djion, opère une transformation qui devrait séduire les amoureux du design et des beaux lieux.

Le bâtiment classé monument historique – qui jadis accueillait poètes et rois de France, et, plus récemment, artistes et hommes politiques – va dès cet été devenir le Grand Hôtel de la Cloche. Et, comme cette dénomination le suggère, élargir ses horizons.

Ainsi, un Spa de 180m2 va être créé, ouvert non seulement aux clients de l’hôtel, mais également à toutes celles et tous ceux, qui, soucieux de bien-être et de soin, souhaiteront devenir membre et profiter des vertus de ce temple zen au cœur de ville. Pour accompagner cette évolution, l’Hôtel reverra également son intérieur. Une trentaine de chambres feront peau neuve dès cet hiver, et d’ici fin 2014, une extension de 20 chambres sera intégrée à l’hôtel. L’établissement, qui compte aujourd’hui 68 chambres, en comptera 88 au total…

Fabrice-Rambert03

En avant-première, sachez qu’il se murmure déjà qu’une suite de 100m2 sera proposée dans ce nouveau cadre idyllique, au cœur de la Cité des Ducs. Le Grand Hôtel la Cloche terminera sa mue d’ici au printemps 2015, qui marquera la fin du nouveau design de la totalité des chambres de l’Hôtel. De quoi vivre une expérience toujours plus unique et encore plus précieuse au cœur de la Côte-d’Or…

 

 

 

Soyez le premier à commenter l'article "LE GRAND HÔTEL LA CLOCHE"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.