Valrhona ouvre pour la première fois, au public, les portes du Grand Chocolat

Site de productionValrhona Antoine Dodet à Tain l’Hermitage

Site de production Valrhona Antoine Dodet à Tain l’Hermitage

Connu et reconnu pour son excellence dans le monde entier, Valrhona partage aujourd’hui quelques-uns de ses secrets en organisant quatre journées portes ouvertes du 21 au 24 juin 2011. Ces journées se dérouleront sur le site de production Antoine Dodet de Tain l’Hermitage, qui n’avait encore jamais été ouvert au grand Public. Expert dans tous les métiers nécessaires à la fabrication du chocolat, Valrhona profite de ces journées portes ouvertes pour partager son savoir, transmettre sa passion, faire déguster ses produits et ainsi peut-être susciter des vocations. C’est aussi l’occasion pour la marque de communiquer davantage sur ses projets à venir, ses activités et de créer une plus grande proximité avec ses clients, le voisinage ainsi que les partenaires locaux et régionaux Valrhona. 30 visites seront effectuées par jour à horaires fixes entre 9h à 22h. La réservation des entrées se fait uniquement via le site : www.visites-entreprises-rhone-alpes.fr

Un e-mail de confirmation sera adressé à chaque participant, et devra être présenté le jour de la visite. Les visites sont ouvertes aux adultes et enfants à partir de 12 ans. Pour chaque inscription, une participation de 2 € par adulte et 1 € par enfant âgé de 12 à 18 ans, sera demandée (visite à partir de 12 ans uniquement). Tous les fonds récoltés seront ensuite entièrement reversés à la Fondation Robert Ardouvin, reconnue d’utilité publique et gérant un village d’enfants dans la Drôme.

Crédit photo : GINKO

En savoir plus : http://www.valrhona.com

Soyez le premier à commenter l'article "Valrhona ouvre pour la première fois, au public, les portes du Grand Chocolat"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.