Un brunch, un dimanche au Parc**** Obernai…

Venez bruncher au bord de la piscine

Venez bruncher au bord de la piscine

Un dimanche au Parc**** Obernai c’est partir à la découverte d’une institution en Alsace, un Brunch gargantuesque aux milles et une couleurs…et saveurs !

Chaque dimanche Le Parc**** propose l’un des brunchs les plus couru de la région. Dès midi, débute un véritable ballet où entre en scène l’ensemble de la famille Wucher accompagnée de son équipe avec pour seul objectif : satisfaire les papilles les plus exigeantes !

Les hostilités se déroulent à La Table, véritable ode au raffinement et à l’élégance, où se dresse un impressionnant buffet de hors d’oeuvres de plusieurs mètres sur lequel veillent quatre jeunes cuisiniers, tels de véritables majordomes. Ils prennent plaisir à guider les hôtes du jour dans leurs choix culinaires.

Souffle alors un vent de spécialités alsaciennes et de grands classiques de la gastronomie française mais aussi des mets d’inspiration asiatique. Foie gras, huîtres, saumon gravlax,, verrines de toutes les couleurs, sushis, rolls, tempura de crevettes, brochettes satay, nems…à consommer sans modération !

S’en suit le plat de résistance, servi à table, avec près de 7 variétés au choix. Parmi les suggestions, on retrouve le Dos de Cabillaud cuit à 57°, Poêlée de Légumes ; les Noix de Saint Jacques grillées, Pesto à la Genovese et Légumes à l’Huile d’Olive ; le Filet de Boeuf Wellington en croûte de Feuilletage, Légumes du Moment, Jus corsé ; le Carré d’Agneau rôti à la Broche Flambé à l’alcool de Thym ; le Médaillon de Gibier (selon chasse) Sauce grand Veneur, quenelles de Fromage blanc ; l’Emincé de Rognons de Veau, Sauce Moutarde.

Pour clôturer le tout, place à la magie du buffet de dessert à faire pâlir les plus grands palaces: plus de 50 desserts fait maison sont ainsi mis à l’honneur, dont les fameuses tartes aux fruits, opéra, gâteau au fromage blanc, iles flottantes, éclairs et mille-feuilles, Paris-Brest, sorbets…des couleurs et des parfums qui appellent à la gourmandise. Madeleines de Proust des plus grands, les gaufres, crêpes Suzette, fontaine en chocolat et « barbe à papa » feront rêver les petits gourmands.

Enfin, à l’occasion de chaque anniversaire, la famille Wucher immortalise l’instant avec une photo de famille remise dans une pochette et un gâteau offert pour l’ensemble des convives!

Un défilé de gourmandise et de bonne humeur dans une atmosphère familiale conviviale et sereine.

Le Parc**** Hôtel, restaurants & Spa
169, route d’Ottrott
67210 Obernai
Tél. +33 (0)3 88 95 50 08

Crédit photo : Hotel du Parc

En savoir plus : http://www.hotel-du-parc.com

Soyez le premier à commenter l'article "Un brunch, un dimanche au Parc**** Obernai…"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.