Le pavillon de la Rotonde devient Relais & Châteaux

Le Pavillon de la Rotonde Hôtel***** compte désormais parmi les nouvelles adresses d’exception rigoureusement sélectionnées par le Guide Relais & Châteaux 2011 !

Le restaurant du Pavillon de la Rotonde

Le restaurant du Pavillon de la Rotonde

Depuis sa création en 1961, née de la volonté de grands hôteliers et chefs cuisiniers, le Guide Relais & Châteaux répertorie les maisons qui, de part et d’autre dans le monde, véhiculent des valeurs d’hospitalité, d’élégance, d’authenticité et de modernité : des maisons uniques, qui invitent à un voyage des sens et mènent à une compréhension approfondie de ce qu’est l’art de vivre.

Aujourd’hui, le Guide Relais & Châteaux est la référence incontournable du monde de l’hôtellerie et de la restauration : ainsi l’édition 2011 du célèbre livre blanc, estampillé de l’emblématique fleur de lys d’or, est traduite dans six langues et diffusée à 780 000 exemplaires dans 60 pays ! En faisant son entrée dans le Guide Relais & Châteaux, Le Pavillon de la Rotonde confirme son rang de très grande maison, d’autant que le Chef Philippe Gauvreau qui exerce au sein de l’établissement, avec son restaurant éponyme ouvert en 2009, a été nommé Grand Chef Relais & Châteaux 2011, l’un des plus prestigieux titres de la grande gastronomie. Par ailleurs, Frédéric  Fass a été nommé Maître de Maison pour Relais et Châteaux. Plus que jamais, Le Pavillon de la Rotonde s’affirme comme un lieu dédié à l’art de vivre.

A propos du Pavillon de la Rotonde
Implanté au coeur de l’ancienne station thermale de Charbonnières-les-Bains, le Pavillon de la Rotonde jouit d’une situation unique, entouré d’un écrin de verdure et de paix, à seulement quelques encablures de Lyon. Cet établissement du Groupe Partouche, à la fois hôtel 5 étoiles, étape gastronomique avec le Restaurant deux macarons Philippe Gauvreau et espace bien-être, conjugue tous les plaisirs des sens et fait de l’hôtellerie un véritable art de vivre.

Crédit photo : D.R

En savoir plus : http://www.pavillon-rotonde.com

1 commentaire sur "Le pavillon de la Rotonde devient Relais & Châteaux"

  1. depuis toujours je suis une fan inconditionnelle de la rotonde, la cuisine exceptionnelle de philippe gauvreau alliée à la perfection de l’accueil de frédéric fass ne pouvaient que les mener à la concrétisation des étoiles michelin et de l’entrée dans la sacro sainte institution des relais et châteaux !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.