Une 1ère étoile Michelin brille sur Le Relais de la Poste

Le Relais de la Poste à la Wantzenau

Le Relais de la Poste à la Wantzenau

Deux ans après sa reprise du Relais de la Poste à La Wantzenau, Caroline Van Maenen a « la tête dans l’étoile » !

Strasbourg le 28 février 2011 – Le Relais de la Poste à la Wantzenau décroche sa première étoile au guide Michelin ! Une véritable consécration pour Caroline Van Maenen, aux commandes depuis février 2009, et qui conjugue à merveille élégance et gourmandise en s’entourant de pointures de l’hôtellerie-restauration : Le Chef Laurent Huguet, ancien bras droit d’Emile Jung pendant près de 20 ans au restaurant « Le Crocodile » à Strasbourg et Hervé Schmitt, Vice Meilleur Sommelier de France en 2008.

La Poste L-100« Je suis très heureuse de recevoir cette première étoile, j’ai encore du mal à réaliser ! Je tiens à remercier toute mon équipe pour leur travail acharné et leur investissement depuis près de 2 ans. Merci à nos clients pour leur soutien et leur fidélité. Un nouveau challenge nous attend celui de tout faire pour continuer à faire rêver les papilles », déclare Caroline Van Maenen. Issue d’une famille d’hôteliers-restaurateurs, Caroline Van Maenen a grandi entre Strasbourg et Paris. Diplômée d’un BTS Gestion en Hôtellerie-Restauration et d’une Licence en Management, Caroline a été bercée depuis son enfance dans ce milieu qui la passionne. En effet, ses parents ont, pendant de nombreuses années, exploité l’hôtel Cardinal des Rohan et l’Hôtel des Arts dont la gestion a été confiée à Caroline dès 2001 et jusqu’à la vente de l’établissement en 2006. Une passion qu’elle a su transmettre à ses clients en faisant de cet établissement situé à seulement quelques minutes de Strasbourg, une étape gourmande incontournable, propice à l’éveil des sens.

Crédit photo : Nis & For

En savoir plus : http://www.relais-poste.com

Soyez le premier à commenter l'article "Une 1ère étoile Michelin brille sur Le Relais de la Poste"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.