Plaza Athénée, Alain Ducasse

La façade du célèbre Plaza Athénée à Paris

La façade du célèbre Plaza Athénée à Paris

Au cœur du plus prestigieux des palaces parisiens, découvrez une cuisine française authentique, rythmée par les saisons et exaltée par les saveurs contemporaines. Pour habiller l’espace de son restaurant, Alain Ducasse fait appel au designer Patrick Jouin. Reflet des temps présents, l’atmosphère a quelque chose de changé, sans pour autant que l’on s’y sente perdu :  » Comme si le décor, à la faveur d’une seule nuit, avait ajouté ses propres prolongements « . Pour accueillir ses hôtes, Alain Ducasse s’en remet au professionnalisme de Denis Courtiade. Collaborateur du chef depuis 1991, le directeur de salle et son équipe souhaitent offrir aux convives un service à la fois chaleureux et contemporain. Veste noire et pantalon gris anthracite en super 120, chemise blanche en coton double fil col Georges NY, cravate en sergé gris, etc. Les uniformes du personnel de salle, signés Georges Feghaly, font rimer Elégance avec Excellence.

Crédit photo : the Dorchester Group

En savoir plus : http://www.plaza-athenee-paris.fr

1 commentaire sur "Plaza Athénée, Alain Ducasse"

  1. Bonjour,
    Je souhaite offrir à mon mari une journée avec un grand chef,comme Mr Ducasse, es-ce possible ? quels sont les démarches et le prix ?
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Mme Meslier

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.