Hotel Le Meurice

Salle de restaurant du Meurice

Salle de restaurant du Meurice

Le Meurice offre aux voyageurs comme aux parisiens le choix de moments gastronomiques mémorables. Chaque client qui entre dans le palace a la possibilité de choisir entre le somptueux restaurant gastronomique le Meurice, qui fait face au Jardin des Tuileries, et le restaurant le Dali, installé sous une toile monumentale de 145 m² signée Ara Starck.

Avec son atmosphère intimiste, ses profonds fauteuils en cuir et ses boiseries foncées, le Bar 228 est, quant à lui, l’endroit idéal pour siroter un des incroyables cocktails créés en exclusivité par les Chefs Barmen… et entamer des conversations infinies!

Unanimement salué par les critiques gastronomiques, Yannick Alléno, le Chef trois étoiles de l’Hôtel Le Meurice, imagine au gré des saisons des menus à la composition harmonieuse, légère et raffinée. Rigoureux et créatif, il sélectionne le meilleur des produits parisiens, du terroir français, et des produits d’autres contrées. Entouré de son équipe qui lui est entièrement dévouée, il réussit à faire de chaque repas une expérience gustative extraordinaire.

Crédit photo : the Dorchester Group

En savoir plus : http://www.meuricehotel.fr

Soyez le premier à commenter l'article "Hotel Le Meurice"

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.