Bolefloor est le premier revêtement de sol en bois brut fabriqué à l’échelle industrielle avec la longueur tout en courbes naturelles qui suivent la croissance naturelle d’un arbre. Bolefloor tire son nom de « bole », le tronc d’un arbre.
Bolefloor a crée une catégorie de revêtements à longueur courbée pour l’ensemble du marché. Jusqu’à présent, les parquets tels que ceux-là étaient produits par un petit nombre dédiés d’artisans. Avec les parquets Bolefloor, tout ceci à changé.
Un retour à l’état naturel.
Ce n’est pas la nature qui a créé des lames de parquet droites : c’était les limitations de la technologie.
Bolefloor permet un retour à l’état naturel : des parquets comme la nature les avait voulus.
Unique dans le vrai sens du mot.
Les parquets avec longueur courbées Bolefloor remplissent la vraie définition d’unique : chaque lame de parquet est aussi individuelle que l’arbre dont elle est issue. Pas deux parquets bolefloor sont semblables.
Les parquets Bolefloor sont parfaits à la fois pour les résidences privées et les espaces publics. Que cela soit un chalet de ski, une réception d’hôtel, un spa, un restaurant, un bureau, un théâtre, un musée, une boutique ou votre propre maison à la ville ou de campagne, les parquets Bolefloors sont adaptés dans tout environnement où des intérieurs intimes, naturels et uniques sont désirés.







