Bienvenue dans l'univers Arts & Gastronomie • WebzineBoutiqueLe Magazine (Lecture virtuelle) • La Saisonnière (Lecture virtuelle)
Se connecter | S'enregistrer
Zoomer
← retour

Pour son 50ème anniversaire, Häagen-Dazs se tourne vers la jeune garde des designers européens avec l’ambition de réitérer le défi d’un objet gourmand en crème glacée, dessiné par un designer de renom. Pour la 4ème édition du gâteau glacé de Noël, Häagen-Dazs invite Kiki Van Eijk. Kiki Van Eijk a fait de ce gâteau glacé un écrin de saveurs à la silhouette élégante et épurée. La Fleur de Glace Häagen-Dazs est un délice à la dégustation, déclinée en deux recettes, chacune composée des meilleurs ingrédients et des parfums iconiques de la marque. La Fleur de Glace Ensoleillée, composée du best-seller Macadamia Nut Brittle et du sorbet Mango, saura séduire les gourmands comme les gourmets. Son délicieux coeur de coulis aux fruits de la passion, sur un moelleux biscuit aux noisettes, apportera une note de fraîcheur exotique.

La Fleur de Glace Immaculée, quant à elle, regorge de douceur, fruit du mariage des deux crèmes glacées Caramel Biscuit & Cream, Speculoos et Vanilla, au coeur onctueux de caramel, délicatement déposé sur un lit de praliné feuilleté. L’importance que Kiki Van Eijk porte à la tradition de Noël et son regard de femme ont conquis Häagen-Dazs : esprit de partage et plaisir des papilles. La Fleur de Glace Häagen-Dazs by Kiki Van Eijk recèle autant de poésie que de délices. Cette jeune femme, dont le souhait est de faire de chaque élément du quotidien un objet d’art, apporte à cette création, une contemporanéité et une féminité toutes particulières. Esthète, Kiki jongle avec le double sens de la glace, en jouant à la fois sur le fond et la forme de son objet.

Fidèle à la tradition, Häagen-Dazs décline aussi deux bûches glacées.
«Chocolat Framboise» : un contraste de goûts et de textures, mêle la volupté d’une crème glacée au chocolat et la fraicheur du sorbet framboise, et renferme un surprenant confit de griottes caché au coeur. Le tout est posé sur un biscuit chocolaté craquant… «TOUT PRALINES» : sur un lit de brownies, la combinaison des crèmes glacées Pralines & Cream et Chocolate Pralines, cache un délicieux coeur de sauce au chocolat fondant.

 En savoir plus  www.haagendazs.fr
 Crédits photos  D.R
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Votre nom :
Votre email :
L'email de votre ami :
Votre message (facultatif) :
Recettes de chefs
Restaurants 3 étoiles
Restaurants 2 étoiles
Restaurants 1 étoile
Restaurants gastronomiques
Les bonnes tables

Recettes de saison
Printemps
Eté
Automne
Hiver

Les plats
Mises en bouche
Entrées
Poissons
Viandes
Desserts
Déco
Décoration intérieure
Jardin & Outdoor
Design & Objets
Arts

Art de vivre
Mode
Bien-être
Voyage & évasion
Joaillerie & Horlogerie

Magazine Arts & Gastronomie ®
Une édition de ProPulse

2, rue Jean-Baptiste Lallemand
21000 DIJON

Tél. 03 80 73 63 79
Fax. 09 57 99 00 28

Email : magazine@artsetgastronomie.fr