← retour

    Le Vichy Spa Hôtel les Célestins : lieu magique au centre de la France, le Vichy Spa Hôtel les Célestins, conçu par le cabinet d’architectes Douat Harland & Associés a ouvert ses portes en 1993. Les architectes se sont inspirés des palaces des années trente ; l’utilisation habile du verre crée une communication lumineuse avec la verdure reposante du parc Napoléon III et le lac d’Allier. Le Vichy Spa Hôtel les Célestins jouit d’un emplacement de rêve, au cœur de la ville et face au parc au bord de l’Allier. Du côté ville, l’hôtel offre un accès à pied aux boutiques, cafés, musées, opéra, casino. Du côté parc, les activités sportives sont à portée de main : parcours de jogging, golf, canoë, kayak, golfs. Le Thermal Spa, directement relié à l’hôtel, s’étend sur 7500 m² sous sa magnifique coupole de verre. Plus grand Spa d’Europe, il est reconnu dans le monde entier pour ses fameux programmes « CELEST » conjuguant les bienfaits de l’eau thermale et les techniques de pointe pour la santé et le bien-être. A l’approche de l’été, le Vichy Spa Hôtel les Célestins a pensé à ceux qui souhaitent remodeler leur corps en tout équilibre. Une Escapade slim en formule Deluxe leur est proposée à un tarif ultra-léger.

    L’offre Célest-diet minceur

    2 jours et 3 nuits pour être bien dans sa peau avant l’étape du maillot de bain. L’ESCAPADE SLIM permet d’amorcer, le temps du séjour, une perte de poids encourageante, motivante et d’acquérir avec plaisir et sérénité de nouvelles habitudes pour une perte de poids durable. Des soins ciblés sur mesure, un coaching personnalisé par une équipe de professionnels de la nutrition, de l’exercice physique et de la
    prise en charge psychologique au sein d’un environnement lumineux et spacieux, sont les facteurs clés de la réussite de ce programme phare du Vichy Spa Hôtel les Célestins.

    Offre Célestival valable du 1er juin au 31 août 2011 : 3 nuits en Chambre Deluxe en Pension Complète diététique, accueil VIP. 8 soins et prestations, 766 € par personne au lieu de 1 006 €.
    Une nuit en chambre Deluxe offerte.

    Au programme :

    - 4 soins dont 3 soins spécifiques amincissants par jour, parmi :
    - le Iyashi Dôme
    - l’enveloppement en thermodusation
    - le bain hydromassant d’eau de Vichy aux huiles essentielles amincissantes et 1 soin affinement de la silhouette
    - 1 séance individuelle de coaching sportif
    - 1 séance collective de coaching aquaforme

    Conseils & Réservations : 04 70 30 82 82 (24h/24 & 7jrs/7).

     En savoir plus  www.vichy-spa-hotel.fr
     Crédits photos  D.R
    Commentaires

    2 Commentaires

  • 1
    Flore
    8 juin 2011 - 16 h 20 min | Permalien

    Les prestations pour maigrir donnent envie ! On ne fait pas que buller dans un bain ! Les photos sont magnifiques. Je m’empresse de trouver le site web du Vichy Spa Hôtel les Célestins.

  • 2
    Elsa
    21 septembre 2011 - 10 h 23 min | Permalien

    http://www.vichy-spa-hotel.fr ! Le site internet est très épuré et riche en contenu avec de magnifiques photographies.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Votre nom :
    Votre email :
    L'email de votre ami :
    Votre message (facultatif) :

    Arts & Gastronomie, partenaire de tous les événements